Cercle Généalogique de Turny



#ChallengeAZ


Je viens de créer le Cercle généalogique de Turny et de la Forêt d'Othe, dans l'Yonne,
 pour faciliter les échanges entre les passionnés de généaologie débutants et confirmés, 
de cette partie de l'Yonne.

Une expérience de lieu de rencontres et des projets en route...

Voici la première présentation de cette initiative....A suivre



3 commentaires:

Odile a dit…

Génial ça comme initiative ! Je vais vérifier où se trouve Turny (a priori ça ne me dit rien dans ma généalogie) mais le pays d'Othe c'est le pays de mes ancêtres, côté aubois et côté icaunais ! A bientôt Véronique !

Odile a dit…

Alors Turny est à environ 20 km de mes ancêtres principaux (Cerisiers/villechétive) mais tout proche de Champlost, où j'ai toute la branche des Delagneau :-)

vero battut a dit…

On est dans la même zone géographique. Moi aussi j'ai des ancêtres à Cerisiers, Chailley, Champlost... Et bien sur aussi des Delagneau... Vérifier si c'est la même branche car ils sont trés nombreux ! Peut être cousines ?

Les soldats de Turny dans la Grande Guerre

La Mairie de Turny  et le Cercle Généalogique  célèbrent la fin  du Centenaire de la Guerre 14-18  avec une exposition  Les sol...

A lire